Portail praticien formateur HEP VAUD
Fin navigation principale
Début contenu

Comment devenir praticien formateur ad hoc?

Vous souhaitez démarrer une activité de Praticien formateur ou Praticienne formatrice mais vous ne pouvez pas vous engager dans un CAS cette année? Vous pouvez accueillir un stagiaire dès l'année prochaine et devenir prafo ad hoc. Consultez le point 5 des questions fréquentes pour plus d'informations.

Rentrée de la formation pratique: 2'000 placements effectués

C’est avec plaisir que le Cefopé vous annonnce la réalisation de plus de 2000 placements dont le processus arrive à terme, grâce à la collaboration des établissements partenaires de formation. Toute l'équipe du Cefopé profite de cette occasion pour vous souhaiter une agréable rentrée.

 

A qui s'adresser en tant que prafo?

En cas question en lien avec vos stagiaires, n'hésitez pas à vous adresser au Centre de soutien à la formation pratique en établissement (CefopÉ). Il vous suffit d'écrire à l'adresse suivante: stages(at)hepl.ch.

 

CAS PF: les inscriptions sont ouvertes!

Vous venez d’être désigné comme praticienne ou praticien formateur? Ne manquez pas cette occasion de vous inscrire au CAS PF. Vous pourrez ainsi développer vos compétences en formation d'adultes tout en vous appuyant sur votre expertise du métier. Plus d'informations

Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page