Portail praticien formateur HEP VAUD
Fin navigation principale
Début contenu

Praticien formateur ad hoc

Vous souhaitez démarrer une activité de Praticien formateur ou Praticienne formatrice mais vous ne pouvez pas vous engager dans un CAS cette année? Vous pouvez accueillir un stagiaire dès l'année prochaine et devenir prafo ad hoc. Consultez le point 5 des questions fréquentes pour plus d'informations.

Fin des stages: la porte du CefopÉ reste ouverte

Le Centre de soutien à la formation pratique en établissement (CefopÉ) vous remercie pour votre collaboration lors de cette année académique. Bien que les bilans certificatifs soient désormais remis et que les stages arrivent à leur fin, il vous est toujours possible, en cas de question liée à un stage, d'écrire à: stages(at)hepl.ch.

 

Rentrée académique: à qui s'adresser?

Vous avez des questions pour la prochaine rentrée académique? Vous avez une situation particulière à signaler pour les placements à venir? Vous trouverez les réponses à vos questions d'ordre administatif auprès de votre direction d'établissement. Pour toute autre question, contacter stages(at)hepl.ch.

 

CAS PF: les inscriptions sont ouvertes!

Vous venez d’être désigné comme praticienne ou praticien formateur? Ne manquez pas cette occasion de vous inscrire au CAS PF. Vous pourrez ainsi développer vos compétences en formation d'adultes tout en vous appuyant sur votre expertise du métier. Pour les nouveaux inscrits, les premières journées du CAS se tiendront les 16 et 17 août prochains. Plus d'informations

Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page