Portail praticien formateur HEP VAUD
Fin navigation principale
Début contenu

Comment devenir praticien formateur ad hoc?

Vous souhaitez démarrer une activité de Praticien formateur ou Praticienne formatrice mais vous ne pouvez pas vous engager dans un CAS cette année? Vous pouvez accueillir un stagiaire dès l'année prochaine et devenir prafo ad hoc. Consultez le point 5 des questions fréquentes pour plus d'informations.

Rentrée de printemps: que faire en cas d'absence?

Le Centre de soutien à la formation pratique en établissement (CefopÉ) vous souhaite une bonne rentrée de printemps! Vous accueillez cette semaine vos nouveaux stagiaires, et nous vous en remercions! Cependant, si votre stagiaire ne se présente pas comme convenu, merci de bien vouloir avertir le Cefopé dans les plus brefs délais.

 

Colloque sur l'évaluation des pratiques

Le groupe Évaluation des Pratiques Enseignantes (gEvaPE) co-organise avec l'Institut fédéral des hautes études en formation professionnelle (IFFP) son 4ème colloque sur le thème: "Former, accompagner et évaluer les pratiques: tensions et enjeux en situation d’alternance". Il se tiendra les 16 et 17 février 2017 sur le site de l’IFFP, à Renens. Les inscriptions à cette double journée, reconnue comme une formation continue, sont ouvertes jusqu’au 10 février 2017.

 

CAS PF: les inscriptions sont ouvertes!

Pour obtenir le CAS Praticienne formatrice / Praticien formateur à la HEP Vaud, deux possibilités s'offrent à vous: la formation postgrade CAS PF ou la démarche de validation des acquis de l’expérience VAE CAS PF. Renseignez-vous et inscrivez-vous jusqu’au 15 avril 2017 !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page